Etats des lieux locatifs :

Depuis le 8 mai 2007, l’état des lieux est obligatoire et doit être soumis à l’enregistrement comme le contrat de bail depuis janvier 2007. L’état des lieux locatif se doit d'être réalisé par un professionnel qui décrira avec détail et précision l’état exact d’un bien loué et ses équipements.
A la sortie locative, notre expert fixera sur base de l’état des lieux initial, l’indemnité éventuellement dûe par le preneur. Notre expert veillera à garantir équitablement les intérêts de chacune des parties.
 
Evaluations:
 
Tant pour une succession, la vente ou l’acquisition d’un bien, il est bon de connaître le juste prix et l’état réel de l’immeuble.
Nous réalisons en votre compagnie une visite complète du bien que vous souhaitez vendre ou acheter. Un dossier technique complet composé de photos et de mesures sera réalisé dans toutes les pièces. Ensuite, dans les jours qui suivent la visite, un rapport écrit vous sera dressé. Nous y reprendrons la description du bien et tous les éléments favorables et défavorables de votre bien. En fonction de ces éléments, de l'évolution du marché, notre expert déterminera la valeur au plus juste de votre bien.
 
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations ou offre : info@boxusarchi-expertises.be
 
 

Boxus Archi & Expertises -  Mr Vincent Boxus - GSM: 0485.424.74- Email :info@boxusarchi-expertises.be -

  Site Map